Le Petit Camping du Grand Paris vous accueille à deux pas du quartier d’affaires dans un lieu atypique : un terrain de 1 hectare transformé temporairement en un lieu original de création, de rencontres et d’apprentissages.

Un camping urbain
Le Petit Camping du Grand Paris se situe à deux pas du quartier d’affaires, dans le quartier des Groues et accueille plus de 30 places d’hébergements en tentes. A proximité des commerces et facilement accessible en transport en commun, le site se trouve à seulement 10 minutes des gares de La Défense et de Nanterre Préfecture.

Un lieu de détente
Le Petit Camping du Grand Paris fait partie intégrante du projet Vive les Groues: l’occupation temporaire d’une friche transformée en un lieu de respiration et d’inspiration. Sur place, vous trouverez plus de 6000m2 d’espaces vert composés de jardins, de plantations maraîchères et d’une pépinière horticole. C’est un véritable écrin de verdure situé à deux pas du centre ville dont vous pourrez profiter à l’ombre des arbres et dans les nombreux hamacs et transats mis à disposition.

Un lieu de loisirs
Le Petit Camping du Grand Paris profite aussi de l’activité du projet Vive les Groues : une multitude d’équipements et d’activités sont proposés tels que des ateliers de construction, de cuisine, de jardinage, de la programmation douce etc. Ainsi, dans une même journée vous pourrez jardiner, apprendre à réparer votre vélo, jouer à la pétanque puis profiter du four à pizza pour vous restaurer.

Nouvelle réservation:
sam. août 8, 2020

Vérification de disponibilité en cours...
.